Accueil du site
Imprimer la page
Par son écriture, ses photographies et sa mise en page, "Anglet" est un livre d’impressions, celles de ses auteurs, l’écrivain Léon Mazzella et les photographes Sébastien Carnet et Régis Guichenducq. Sortie vendredi 20 octobre aux Editions Passiflore en collaboration avec la Ville d'Anglet. A 18 h, présentation et dédicaces à la Salle des Fêtes de la Mairie.

Anglet, la bucolique, la forestière, la sportive, la culturelle, la citadine et l’universitaire. Anglet qui vit au rythme des éléments, de la mer, du soleil et du vent. C’est tout Anglet qui est dans ce livre d’impressions que viennent de publier les Editions Passiflore en collaboration avec la Ville d’Anglet.                                                                                                                        

D’une plume joyeuse tout en verve et en envolées, parfois un brin nostalgique et provocatrice, le journaliste et écrivain Léon Mazzella partage son Anglet, lui  le surfeur de la Chambre d’Amour et le gourmet des halles des Cinq-Cantons. Un regard qui croise celui de Sébastien Carnet et Régis Guichenducq qui, épris de leur ville, ne se lassent pas de la photographier sous toutes les coutures pour mieux nous la révéler.

DEDICACES

- vendredi 20 octobre à partir de 18 h, Salle des fêtes de la Mairie

- samedi 21 octobre de 11h à 12h30, Librairie Darrigade à Biarritz  

- samedi 21 octobre à 15h, FNAC   

- dimanche 22 octobre à 9h30, Maison de la Presse des Cinq- Cantons  

EN LIBRAIRIE

ANGLET                       
Editions Passiflore                  
Texte de Léon Mazzella
Photographies de Sébastien Carnet et Régis Guichenducq
Format : 30 cm x 20 cm                                                                                                                         200 pages - 28 euros                            

Parution : 20 octobre 2017

Contact
DIRECTION CULTURE ET JUMELAGE
culture@anglet.fr
05 59 58 35 60