Accueil du site
Imprimer la page
Dans le cadre des manifestations organisées à l’occasion du centenaire de la mort de Guynemer, Anglet accueillera la Patrouille de France pour un meeting qui se déroulera au-dessus des plages le dimanche 1er octobre àpartir de 15 heures.

La démonstration des Alphajet sera enrichie par la présence de l’équipe de France de haute voltige, ainsi que d’un Rafale. L’ensemble de ces appareils constitue l’Ambassade de l’Armée de l’air.

Les figures exécutées sont commentées par le directeur de présentation des équipes de la Patrouille depuis le car-podium de la Patrouille, installé à la plage de La Madrague.  Les spectateurs pourront ainsi apprécier toute la technicité et la difficulté des enchaînements.

À l’issue du meeting, vers 16 h 30, les pilotes rejoindront le car-podium pour rencontrer le public. Petits et grands pourront ainsi rencontrer les as de la Grande Dame pour des photos et des dédicaces.

En pratique

A partir de 15 h 30 : Meeting aérien suivi d'une démonstration du Rafale et de l'équipe de voltige de l'Armée de l'Air (avion Extra-330 SC), plages d'Anglet.
17 h : Rencontre avec les pilotes sur le car-podium de la Patrouille de France, plage de La Madrague. Entrée libre.

Patrouille de France 2017